UFC-Federation

Asseyez votre domination sur l'octogone.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles mises à jour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana White

avatar

Patrimoine : 567 000 000$
Messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Bureau du président

MessageSujet: Nouvelles mises à jour ...    Jeu 13 Avr - 13:55




Voilà voilà, pour tout résumer, je vais vous citer les nouvelles règles à tenir en compte en plus de celles établies depuis le début :

1) Concernant le gain d'atout(s), vous savez que l'on peut détenir un atout bonus le temps de notre règne en champion (il part quand on ne l'est plus) et qu'on peut en gagner un toutes les 3 victoires. Le maximum d'atouts par combattant est de 4. A présent, si vous avez trois défaites à votre actif, vous pouvez bénéficier d'un atout.  

EXCEPTION ! Vous ne gagnez cet atout que si vous n'avez pas plus de 2 victoires à votre actif, sinon, impossible.


2) Ensuite, nous allons bientôt ajouter 2 ou 3 atouts (on est en cours de réflexion). Ils cibleront NORMALEMENT le jeu au sol, qui lui aussi sera modifié.


3) En parlant du jeu au sol, il est dès maintenant modifié. La chronologie du combat est de 5 minutes par rounds, mais lorsque vous atterrissez au sol, l'écoulement des secondes sera relativement ralenti en fonction de la progression des positions et des actions. Grosso modo, les spécialistes du sol bénéficieront de plus de temps pour s'exprimer dans leur terrain de prédilection.


4) Le placement sur les cases de l'octogone est CAPITAL pour définir le point où les deux combattants en sont. Si vous envoyez des crochets avec une case vacante entre vous et votre adversaire, le crochet ne sera pas comptabilisé.


5) Précisez toujours votre garde avant le combat (Droitière ou Gauchère) et n'oubliez pas de colorez vos bulles pour vous distinguer des dialogues en dehors de l'octogone.


6)  L'allonge jouera un rôle essentiel dans les combats. Quelqu'un avec une grande allonge bénéficiera d'une meilleure maîtrise dans le combat à distance (encore faut-il qu'il le maîtrise bien en rp...) et le combattants avec une plus petite allonge sera plus fort dans le combat rapproché (uppercut intérieur, coups de coude, etc)   > Encore faut-il qu'il le maîtrise, lui aussi, en rp... Cependant, ne pensez pas pouvoir maintenir la distance comme vous le voulez même si vous avez un rp potable. Les atouts comptent, un boxeur experimenté dans son sport aura toujours plus de facilité qu'un lutteur de vocation. Je me permets une nuance : la cohérence et beauté du rp vous sauve souvent malgré que vous ne soyez pas dans votre milieu de combat préféré.


Ce sera tout pour aujourd'hui, prenez BIEN en compte ces règles car elles changeront un aspect des déroulements des combats. Salam Aleykoum, au revoir, arividercci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelles mises à jour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour d'avril 2014
» Mises à jour de nos partenaires
» Mises à jour.
» Liste des Mises à Jour du Forum
» ❤ Les mises à jour des partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Federation :: L'initiation :: Tout savoir sur l'encadrement du Mixed Martial Arts-
Sauter vers: