UFC-Federation

Asseyez votre domination sur l'octogone.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite notice sur les PDP (photos de profil) préférables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo Reeves
Admin

Patrimoine : 33 200$

MessageSujet: Petite notice sur les PDP (photos de profil) préférables   Sam 26 Nov - 14:06

Quelle photo utiliser pour modéliser son personnage ?

On est pas très exigent vu que le choix d'une photo est très subjectif et varie selon les goûts, mais par pitié, pas de John Cena pour ensuite se croire invincible en RP. Je le dis et je le redirai, personne n'est à l'abri d'un K.O. En combat. Faites la part entre le OOC et le IC : ne sous-estimez jamais un adversaire en OOC, en revanche, l'IC vous laisse le champ libre si vous comptez lui démontrer que vous êtes supérieur à lui avant le combat. Essayez d'être original, ce qui veut dire, en d'autres mots, n'imitez pas stupidement les faits et gestes d'un autre membre du RPG qui s'est trouvé une personnalité bien à lui. Revenons-en au sujet principal, les PDP refléteront partiellement votre personnalité telle que vous voulez la faire évoluer au cours du temps. Evitez de vous métamorphoser tous les jours en un autre combattant par le biais des changements de photos, vous y perdriez de la crédibilité.

Voici des combattants dont le physique de jeunes cracks vous siéra peut-être :

Arnold Allen

Doo Ho Choi

Jimmy Rivera

Michelle Waterson

Sage Northcutt

Tom Breese

Louis Smolka

Thomas Almeida

Voilà, premier arrivé, premier servi. Il y a là un vrai mélange d'ethnies ; je l'ai dis plus haut, il faut sortir du lot pour être remarqué par les médias et la direction. Les combats clés sont parfois offerts aux remarquables.

Au pire des cas, vous pouvez me demander de l'aide sur la plateforme (mon pseudo dessus : Sangonini) ou en message privé sur le forum. Moi ou Ayoobinladen vous dégotera le sportif qui vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ufc-federation.forumactif.com

Petite notice sur les PDP (photos de profil) préférables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1