UFC-Federation

Asseyez votre domination sur l'octogone.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MISE A JOUR : Les pesées, vous ne choisissez plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana White

avatar

Patrimoine : 567 000 000$
Messages : 126
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Bureau du président

MessageSujet: MISE A JOUR : Les pesées, vous ne choisissez plus.   Sam 22 Avr - 17:50




Contextualisons un peu afin d'en venir à expliquer la mise à jour... La pesée, c'est le moment où deux combattants opposés dans un combat prochain se retrouvent dans une salle où ils confirment qu'ils font bien parti de la catégorie dans laquelle est prévue le combat. Pour prouver qu'ils font parti de cette catégorie, ils se doivent de faire le POIDS de la catégorie. Habituellement, la pesée se répartit en plusieurs étapes :

- Joe Rogan annonce le combattant (votre prénom "Surnom" Nom) et vous êtes appelés à entrer dans la salle, vous saluez le public, faites ce que vous voulez.

- Vous vous déshabiller si vous ne voulez pas que les vêtements vous fassent dépasser la limite convenue.

- Vous vous mettez sur la balance en attendant l'affichage de votre poids (Exemple : vous faites 65,50 kg et la balance affiche 66 kg, vous faites alors partie de la division poids plume, si vous faites 66 kg, vous dépassez la limite convenue et êtes sanctionnés, on parlera des sanctions en dessous).

- Vous vous rangez sur le côté, de préférence près du téléporteur menant à votre vestiaire, et attendez que votre adversaire vienne faire de même.

- Une fois qu'il a terminé les procédures requises, vous allez entamer un face à face avec lui. Prenez la posture et adoptez l'attitude que vous voulez (ne surjouez pas, svp... Ne tombons pas dans l'irréalisme).



LA DIFFERENCE AVEC LES PESEES QUI VONT SE FAIRE A PRESENT :

Maintenant, la donne a changé, complètement changé. Avant, le combattant se positionnait sur la balance et choisissait le poids qui l'arrangeait en fonction de la catégorie dont il est issu. On procède différemment : Le combattant ne CHOISIT PLUS son poids et c'est Joe Rogan qui l'indiquera dans une action RP ou un autre membre du staff. Vous aurez le bon poids en fonction de votre réputation dans le RP, de votre fréquentation du RP, de votre implication, caractère OOC. L'OOC va donc influencer votre poids que vous ne pourrez plus choisir.

Ce changement amène directement le risque qu'il y ait des combattants qui ratent leur pesée, ils devront alors remédier à leurs problèmes OOC pour ne plus répéter ce surpoids.

Les sanctions encourues au cas où vous ratez la pesée : Vous devrez verser plus de 30% de votre prime de fin de combat à votre adversaire ou à la fédération. Une récidive (si vous recommencez) vous obligera à aller dans la catégorie supérieure ou vous serez passible d'une suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MISE A JOUR : Les pesées, vous ne choisissez plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Federation :: L'initiation :: Tout savoir sur l'encadrement du Mixed Martial Arts-
Sauter vers: