[UFC] Les contrats de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[UFC] Les contrats de combat

Message par Dana White le Jeu 9 Nov - 14:12



Comme vous le savez, les combats qui oppose un tel à un tel sont officialisés par un contrat. Jusqu'alors, le rpg a fonctionné sans existence de contrats pouvant permettre au combattant de choisir ses conditions. Sachez tout d'abord que les contrats sont introduits dans le RPG, mais ne concernent QUE les combattants qui sont intéressé par ce nouveau système. Les autres seront sélectionnés dans les cartes en fonction du classement, sans leur influence propre.




A quoi sert le contrat dans le RPG ? Est-il similaire à celui de la vie réelle ?


Lorsque vous débutez à l'UFC, votre carrière n'est pas fixée, vous avez donc un avenir incertain et aucune garantie. En revanche, dans le RPG, tout est déjà fixé, vous n'êtes pas susceptible d'être virés par exemple .. Les risques de la vie réels en rapport avec vos performances ne feront donc pas l'objet des contrats introduits dans le RPG.


Alors... Ces contrats, qu'ont-ils de particulier ?

En réalité, ce ne sont pas des contrats vous engageant à faire un certain nombre de combat pour le compte de la fédération. Je ne vais pas passer par 4 chemins et vais vous expliquer clairement : un bon nombre de roleplayeurs en ont marre que leur avenir soit en partie géré par les administrateurs. Ces roleplayeurs auront à présent la chance de pouvoir choisir leur combat. MAIS ATTENTION ! Ils doivent passer par l'étape du contrat.

Comment, où envoyer un contrat ? (Partie OOC)

Il suffit d'envoyer un message privé à Dana White (sur le forum) où vous retranscrivez les modalités de votre contrats.


Que doit contenir le contrat ?

L'argent que vous exigez gagner au MINIMUM par combat

et/ou

L'adversaire que vous désirez combattre prochainement

et/ou

Des garanties en cas de défaite (Par exemple, si vous perdez et que vous avez un contrat stipulant que vous ne perdrez pas beaucoup de temps à vous battre contre des fighters du bas du classement, et que vous voulez un combat important pour vous relancer).



CONCLUSION : Ce contrat doit être envoyé en message privé à Dana White. Si ce contrat contient le nom d'un combattant que vous désirez combattre, Dana White le retransmettra au combattant visé qui pourra accepter ou refuser votre offre. (Il accepte s'il signe le contrat).
avatar
Dana White

Patrimoine : 567 000 000$
Messages : 130
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Bureau du président

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum